Changement au conseil d'administration de Royal Terberg Group

01/10/2021 10:14:50 - Terberg Matec SAS

George Terberg (à droite), l'actuel président du conseil d'administration du Royal Terberg Group, transmettra la présidence à son cousin Godfried Terberg (à gauche) le 1er octobre 2021.

IJsselstein (NL) –Le Royal Terberg Group est une entreprise familiale de cinquième génération. Après avoir travaillé au sein de l'entreprise pendant près de 45 ans, George Terberg (68 ans), l'actuel président du conseil d'administration, transmettra la présidence à son cousin Godfried Terberg (58 ans) le 1er octobre 2021.

Godfried Terberg : "George a amené le groupe à un autre niveau. Je suis fier de lui succéder. Je veux garder le bon côté des choses et continuer à mettre en œuvre les changements nécessaires pour être en mesure de relever les défis d’aujourd’hui des développements mondiaux, tels que la durabilité, l'électrification et la numérisation. L'innovation et la durabilité sont dans notre ADN. C'est parce que nous nous sommes toujours sentis responsables des générations suivantes que nous avons réussi pendant 152 ans. Le moment est venu de préparer le groupe à un avenir durable, pour le bien de notre planète."

Godfried est vice-président du groupe Royal Terberg depuis dix ans et assume également la responsabilité opérationnelle de la division Environnement.

Rob van Hove, qui a la responsabilité opérationnelle de la division des Véhicules spéciaux, rejoindra le conseil. Après avoir pris sa retraite du conseil d'administration, George Terberg intégrera le conseil de surveillance du Groupe.

Le Royal Terberg Group est une entreprise de solutions automobiles qui possède des filiales dans 12 pays. En 2020, le groupe comptait 3000 employés et son chiffre d'affaires dépassait 1 milliard d'euros. Pour plus d'informations : www.royalterberggroup.com.

Godfried Terberg, qui représente la quatrième génération de l'entreprise familiale Royal Terberg Group, succède à son cousin George Terberg à la présidence du conseil d'administration.

Rob van Hove, qui a la responsabilité opérationnelle de la division des Véhicules spéciaux, rejoindra le conseil d'administration du Royal Terberg Group.

OFFRIR À L'INDUSTRIE MONDIALE DES DÉCHETS ET DU RECYCLAGE UNE ÉCO-TECHNOLOGIE ROBUSTE, FIABLE, EFFICACE ET INNOVANTE